vendredi 11 mars 2011

It's my party

Bonjour tout le monde,
Nouveau challenge chez FFF Challenges, et cette semaine, le thème est :
It's my party
Voici donc mon interprétation :


Pour le gateau :
Je l'ai voulu sobre car il est destiné à mon filleul qui fêtera son anniversaire le 24 mars.
Donc chaque part de gateau s'ouvre et je vais y glisser quelques bonbons.
Pour le réaliser, j'ai découpé 2 ronds de différentes tailles dans du carton que j'ai recouvert de papiers.
Pour l'assemblage, j'ai collé un tube entre les 2 ronds puis j'ai collé un second tube sur le rond du dessus. Il ne restait plus qu'à décorer.
Pour les parts de gateau, j'ai trouvé le gabarit ici.
Matériel Utilisé:
Papier Mahé et Toga
Digi stamps : Holiday Gilly Set et Cherry Blossoms de Prairie Fairy Design
Tampons : Toga - Prima - Florilège
Ruban, ficelle de papier, boutons, brads, stickles Star Dust
Promarkers.
A bientôt
Bisous
Christine

14 commentaires:

  1. trop trop beau ce gateau, hum ,j'en veux bien une petite part en fait.
    et la carte qui va avec est superbe bravo à toi poupette
    gros bisous Doro

    RépondreSupprimer
  2. Wow!! Christine, this is utterly Gorgeous, a beautiful creation. love the colour combo and design. Have a lovely weekend.
    Hugs
    Suzi x

    RépondreSupprimer
  3. Hello Party Girl.
    Your creation for It's my party is absolut awesome. Great job, and Gillian is so sweet.
    Have a great weekend.
    hugs Dorte

    RépondreSupprimer
  4. Oh Christine....c'est superbe....j'aime votre gateau et la carte est très belle aussi....excusez mon français mauvais...
    Bon week end!

    bisous
    xxx Margreet

    RépondreSupprimer
  5. Christine, I absolutely love this card and cake creation. What a beautiful combination. I love how you combined different PF images together to make your card. Magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Ces réas sont superbes, félicitations et bon dimanche.
    Athena

    RépondreSupprimer
  7. This is so gorgeous! You went to so much work and it is well worth it!!
    Wonderful.
    XO
    Beverly

    RépondreSupprimer
  8. coucou poupette,
    c'est magnifique! génial l'idée du gateau c'est original et super beau. ta petite carte est aussi splendide bravvvvvvvvo pour ta réa j'adore.je suis un petit peu inquiète car je ne te vois plus sur msn le matin je ne fais plus la pipelette avec toi tu me manques lol j'ai hâte que tu reviennes me faire un coucou.gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. This is crazy good! What a fantastic idea with the cake ! Gillian is perfect and the blossoms are tucked nicely on the side there! This is a work of art!

    RépondreSupprimer
  10. Will you look at that! Wow, it's spectacular!! You just blew me away Your creations are always so amazing and this "takes the cake" - LOL! What a fabulous celebration card!

    RépondreSupprimer
  11. What a great color combo! Beautiful creations!!

    RépondreSupprimer
  12. OMGosh, wow!! Too too gorgeous! Absolutely amazing! How long did this take you? Looks really time consuming but super stunning! :D

    xx Tracey xx

    RépondreSupprimer
  13. rhoo délire je suis en train de faire des boites gateaux pour les 5 ans de Cyrielle pour sa classe, et que vois-je ici ? elles sont superbes les tiennes, les miennes sont plus roses et moins belles mais bon, si j'avais su j'aurais lu mes mails avant mdr ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hi Christine
    Absolutely Gorgeous!
    -Sony

    RépondreSupprimer