jeudi 28 février 2013

Home Déco : Appareil photo

Bonjour à vous toutes,

Je vous montre aujourd'hui, la réa que j'ai faite pour le Home déco Mars - Avril sur le Forum Magnolia France. C'est Ptit Bout qui nous a concocté ce superbe tuto et vous pouvez le trouver sur le Forum Magnolia France dans la rubrique Home Déco ici.

Je me suis éclatée à faire ce petit appareil photo, merci beaucoup à Ptit Bout ! N'hésir


Brève de blabla, place aux photos.




A bientôt

Bonne soirée

Christine

8 commentaires:

  1. Il est super beau ton appareil photo!! Je vais essayer de faire le mien, mais la barre est haute!!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'avoir réalisé ce superbe APN! Il est magnifique! J'adoooore!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. il est à tomber ton APN c est une pure merveille j adore
    bisous
    rachel
    http://scrapinette67.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop beau j'adore et les papiers sont à tomber. Bises Chatdoro

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe, je l'ai vu sur le fofo,

    RépondreSupprimer
  6. Oohh, tu as le petit chameau !!! trop beau !!
    j'adooore !!

    RépondreSupprimer
  7. Trop, trop mignon. Un talent fou tu as pour créér ces petites merveilles. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, super joli, mille bravos !

    RépondreSupprimer